Top 3 des plus grands acteurs de tous les temps

 

Il est vrai que le monde du cinéma ne cesse d’enfanter de nombreux films et avec eux de nouveaux acteurs qui ne cessent d’émerveiller et d’enthousiasmer le publique et surtout leurs fans. Cependant, il existe parmi ces acteurs présents comme passés, ceux disposant des talents presque innés et uniques. Dans leurs manières de jouer et d’incarner le personnage qu’ils représentent dans le film, on sent sans l’ombre d’aucun doute, qu’ils sont faits pour ce métier, pour cette carrière. On en vient même à penser qu’après leur mort on ne saurait trouver des acteurs qui soient aussi identiques à eux ou parfaits comme eux. Pour ne pas oublier ces acteurs aux talents innés et uniques, ce présent article se propose de rappeler à votre mémoire le top 3 d’entre eux. 

Humphrey Bogart 

Le premier sur la liste des meilleurs acteurs de tous les temps est Humphrey Bogart. Il joua dans le film Casablanca et en est d’ailleurs l’acteur principal. D’après les avis de l’AFI, Humphrey Bogart mérite énormément d’être inscrit en première place sur le palmarès des meilleurs acteurs de tous les temps.   

Cary Grant 

A la deuxième place, figure Cary Grant. Il s’agit d’un célèbre et talentueux acteur qui fascinait et émerveillait si tant tout le publique que tout le monde voudrait être comme lui. D’ailleurs, l’interprète même s’en est rendu compte quand il affirmait que : « Tout le monde veut être Gary Grant, même moi »   

James Stewart   

En troisième place sur la liste des meilleurs acteurs de tous les temps se trouve James Stewart. En plus d’être déjà un si talentueux acteur aimé et apprécié de beaucoup de personnes, James Stewart est de surcroît un surdoué. Il joua dans La vie est belle et Fenêtre sur cour ; lequel film le propulsa au sommet de la célébrité.