Quel auteur a écrit plus de livres dans le monde ?

Il semblerait bien que parmi les écrivains ou les auteurs de livres, il y en a qui sont habités davantage par l’inspiration. Il n’est dit pas que certains écrivains n’ont point d’inspiration mais plutôt que le degré d’inspiration est plus élevé chez certains. De telles allégations apparaissent évidentes quand on considère le nombre presque illimité de livres ou de romans que certains auteurs sont arrivés à écrire. Le plus étonnant, il y en a qui, même après leur mort, aucun écrivain ne saurait arriver à les surpasser en matière du nombre d’œuvre littéraire produite par leur plume. Au rang de ces illustres écrivains qui constituent à eux seul et de par leurs œuvres une immense bibliothèque, figure Ryoki Houe. Ce dernier est l’écrivain ayant écrit plus de livres dans le monde. 

A propos de Ryoki Houe

De son vrai nom de naissance José Carlos Ryoki, Ryoki Houe est originaire du Brésille. Né le 22 juillet 1946, il est presque impopulaire auprès du publique. Et pourtant, il est le plus prolifique de tous les écrivains du monde. C’est depuis 1986 qu’il débuta sa carrière et jusqu’à présent, aucun auteur n’a réussi à écrire autant que lui. 

Aussi invraisemblable que cela pour paraitre Ryoki Houe a écrit à lui tout seul plus de 1099 livres. Un nombre vraiment incroyable qui nous pousserait à vérifier la paternité de toutes ces œuvres littéraires. Cependant, il faut savoir à ce propos que Ryoki Houe n’a pas gardé le même pseudonyme pour tous ses écrits. En effet, il utilisa plus de 39 pseudonymes différents pour ses œuvres. Ce qui fait que peu sont ceux qui le connaissent et peuvent oser dire que tel livre tient de lui.