Elon Musk, le patron de Tesla, devient le plus fortuné du monde

 

Il semblerait bien que le riche ne saurait être autant riche pour toujours demeurer le plus riche. Au fur et à mesure qu’évolue l’histoire de l’humanité, d’autres personnes s’émergent de nulle part et viennent vous ravir la place, mieux votre trône. C’est ainsi qu’aussi étonnant que cela pourrait paraître, le patron de Amazon semble ne plus être le plus riche du monde. Ce qui est surprenant dans la mesure où les affaires de ce dernier n’ont pourtant pas connu de faillites déclarées. En effet, il est de plus en plus connu de publique que l’actuel plus fortuné du monde n’est plus Jeff Bezos mais plutôt Elon Musk. Un nom, bien entendu inconnu du publique. Aussi le présent article se propose-t-il de vous en apprendre davantage à son sujet et surtout sur sa fortune colossale.     

 Qui est Elon Musk ? 

Agé de 49 ans seulement, Elon Musk est ingénieur et originaire du Sud-Afrique. Mieux, c’est lui le patron de Tesla, une usine de construction de voiture électrique à couper le souffle. Depuis le 7 janvier dernier, il est illustré comme étant l’homme le plus riche de la planète devançant ainsi largement le patron de Amazon, Jeff Bezos. 

Une fortune colossale destinée à la charité

D’après les informations communiquées par Bloomberg, la structure suivant de près la fortune et la place des milliardaires du monde, la fortune actuelle du jeune entrepreneur fantasque est estimée à 188, 7 milliards de dollars dépassant ainsi le patron de Amazon de 1,5 milliards de dollars. Notons que cette fortune du jeune milliardaire est dû au fait qu’il détient à lui seul 18% des actions à Wall Street et est également le dirigeant de SpaceX. Interrogé sur sa fortune, Elon Musk pense libéré une bonne partie dans les œuvres caritatives quoique jusqu’à présent on ne voit pas encore un tel acte de sa part.