Nathalie Hug & Jérome Camut en dédicace, samedi 22 avril 2017

portrait-camut-hug-librairielaparenthese-robertsau-strasbourg

À deux ou à quatre mains, Nathalie Hug et Jérôme Camut nous font frissonner et nous émeuvent à chaque nouveau livre. Pour fêter avec nous la San Jordi, la fête des librairies indépendantes, ils seront en dédicace samedi 22 avril 2017 de 10h à 12h30.

Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer les auteurs autour d’un petit déjeuner et de discuter avec eux  de l’ensemble de leur oeuvre : de « Malhorne » de Jérôme Camut, des romans de Nathalie Hug et des romans écrits ensemble : les séries de thriller magistrales des « Voies de l’ombre », « W3 », etc. Pour ce qui concerne « Ilya Kalinine », il faudra patienter jusqu’au 3 mai 2017…

Site des auteurs : www.jeromecamut.com et www.nathaliehug.com
Les romans de Nathalie Hug et de Jérôme Camut


Ce petit déjeuner littéraire – dédicace est organisé dans le cadre de la première édition de « La Fête des libraires indépendants de Strasbourg », sous l’impulsion du réseau ALIR avec le soutien de Strasbourg Eurométropole.

Les librairies indépendantes participantes à Strasbourg sont : Librairie des Bateliers, Canal BD Ça va buller, Chapitre 8, Ehrengarth, Broglie, Quai des Brumes, La Parenthèse, Oberlin et La Bouquinette.  Télécharger le livret de toutes les rencontres, ici 

Bonnes lectures, belles rencontres et bonne fête de la San Jordi (fête des librairies indépendantes), à toutes et à tous !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s